Horoscope quotidien condensé du Mercredi 23 Octobre 2019

Bélier
  • Quelques tensions sont possibles dans votre vie conjugale. Cet aspect de Pluton pourra rendre votre partenaire nerveux ou agressif. Et comme vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, le ton pourra rapidement monter. Pour les solitaires, la journée pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laisserez indifférent.

  • Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de Mars, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation : "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).

    Taureau
  • Natifs vivant en couple, profitez de cette journée faste pour jeter un regard neuf sur votre conjoint ou partenaire. Même si la routine règne parfois entre vous deux, vous aurez la capacité de comprendre à quel point ce sont les petits moments de la vie quotidienne, des instants de tendresse et de partage, sans paroles parfois, qui sont importants. Si vous êtes seul, Vénus, Mars et Jupiter vont certainement vous aider à faire une belle rencontre. Pour transformer ce coup de coeur en une histoire durable, chassez votre peur d'être refusé ou abandonné.

  • Excellentes perspectives dans le travail, dues aux bons aspects de Jupiter, sans compter l'appui d'Uranus. La réussite de vos projets ne dépendra plus que de votre persévérance. Journée de travail fructueux.

    Gémeaux
  • Votre goût de l'indépendance et votre besoin de liberté seront plus prononcés que jamais. Au point de provoquer des accrochages avec votre conjoint ou partenaire si celui-ci a le malheur de se montrer trop possessif. Vous devriez tout de même vous résoudre à faire quelques concessions pour préserver l'harmonie de votre couple ! Les célibataires garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette journée.

  • Avec cet aspect de Neptune, vous irez en droite ligne vers un nouveau succès professionnel. Fi, les jaloux ! "Une tour se mesure à son ombre et l'homme de mérite au nombre de ses envieux" (proverbe chinois)

    Cancer
  • À en juger par les aspects planétaires du jour, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

  • Travail en souplesse, à coups de sourires enjôleurs et d'une diplomatie à toute épreuve, vous saurez persuader les plus rebelles. Votre ténacité et votre obstination seront vos meilleurs atouts. Vous réussirez très bien dans n'importe quelle profession.

    Lion
  • Vous avez assez régulièrement des accès de possessivité dans vos relations amoureuses. C'est précisément ce qui pourrait arriver ce jour sous l'influence de Neptune et vous faire perdre un partenaire de rêve. Respectez la liberté de l'autre et, paradoxalement, vous vous sentirez plus en sécurité.

  • Seul Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle. Vous aurez par moments l'impression d'être en pénitence et serez enclin à baisser les bras. Heureusement, cet état d'esprit ne durera pas, et vous accomplirez malgré tout votre tâche avec constance et efficacité.

    Vierge
  • Les relations conjugales seront loin d'être mauvaises, pour la simple raison que vous serez mieux disposé que d'habitude à mettre de l'eau dans votre vin : vous serez moins tatillon, vous ferez preuve d'une largesse d'idée dont on ne vous aurait pas soupçonné ; bref, vous serez plus agréable à vivre. Célibataires, vous mènerez joyeuse vie et vous ferez de fort agréables rencontres. Vous draguerez tous azimuts et vous vivrez de jolies aventures. Mais vous ne serez pas près de vous résigner à vous fixer.

  • Puissamment déterminé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous mettrez toutes vos forces vives dans la balance. Ceux qui convoitent votre place n'ont qu'à bien se tenir : vous serez impitoyable.

    Balance
  • La plupart des natifs du signe, notamment les célibataires, ne seront pas très stables dans leur amour et auront plutôt tendance à suivre leurs instincts du moment. Cela promet des coups de foudre éclatants, des aventures vécues de manière passionnelle et des feux de paille. Ne vous engagez pas dans de telles conditions ; il vaudrait mieux garder la tête froide et, si vous êtes libre, de laisser au temps le soin de confirmer ou infirmer l'opportunité d'une union éventuelle.

  • Dans le travail, il faudra vous résoudre à bousculer vos habitudes. Ainsi, soyez prêt à modifier radicalement vos méthodes de travail afin d'être plus compétitif, ou encore à vous orienter dans de nouvelles directions. Vous aurez tout à y gagner.

    Scorpion
  • Vous ne penserez en ce moment qu'à vivre intensément, violemment, passionnément, quelles qu'en soient les retombées possibles. Il serait vain dans ces conditions de vous conseiller d'éviter une liaison qui vous mettrait dans une situation impossible, ou de ne pas mener de front diverses romances qui vous compliqueraient singulièrement l'existence. En fin de compte, chacun est artisan de son sort !

  • Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

    Sagittaire
  • Vous aurez à nouveau envie d'être amoureux comme un adolescent. En fait, vous aurez enfin l'impression de pouvoir respirer librement. Et c'est parce que vous prendrez conscience des liens que l'amour cherche immanquablement à tisser que vous arriverez à vous retenir, en ne cherchant pas une autre aventure.

  • Vous aurez à affronter un problème ou une brusque transformation concernant votre travail, surtout si vous êtes du premier décan. Vous devrez garder l'esprit ouvert et aller dans le sens du courant. Bientôt, vous pourrez progresser rapidement et vous imposer en souplesse.

    Capricorne
  • Jupiter et Pluton seront en mauvaise configuration. Les natifs vivant en couple risquent de passer par une phase plutôt difficile à vivre, pendant laquelle un intense besoin de liberté entrera en conflit avec leur besoin de sécurité et de stabilité. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant !

  • Journée de renouvellement dans le domaine professionnel. Vous aurez des idées originales susceptibles de vous faire progresser rapidement ; à vous de les mettre en pratique sans vous laisser détourner de votre but. Pour certains natifs, des stages ou des possibilités de recyclage pourront être tout à fait avantageux ; ils leur permettront d'améliorer leur situation afin d'obtenir des conditions de travail qui leur conviennent mieux.

    Verseau
  • Certains problèmes conjugaux occuperont le devant de la scène avec cette position de la planète Uranus dans votre Ciel. Ayez le courage de les affronter directement pour les régler une fois pour toutes. Célibataire, vos amours s'épanouiront à un rythme endiablé. Vous n'aurez pas à vous plaindre : on vous admirera et on vous aimera. Plus vos sentiments seront intenses, plus vous entraînerez de coeurs après vous, et plus vous connaîtrez des joies partagées !

  • Le défi, cette fois, ce sera de concilier en douceur vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions. Cette sagesse vous est fortement recommandée. Car si vous voulez tout, vous n'obtiendrez rien.

    Poissons
  • Priorité au plaisir amoureux ! Cette superbe devise risque cette fois de vous entraîner très loin, trop loin peut-être. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous aurez brusquement l'impression de ne pas avoir suffisamment profité de la vie, et vous entendrez bien vous rattraper ! Célibataire, le présent environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle.

  • Cette journée, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com