Horoscope quotidien condensé du Mardi 18 Mai 2021

Bélier
  • La Lune sera en bel aspect. Autant dire que l'amour des natifs vivant en couple sera l'une de leurs priorités absolues. Si vos relations conjugales s'étiolaient, vous ferez le nécessaire pour leur redonner un coup de jeunesse. Vous réussirez si bien que vous pourriez repartir pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

  • A première vue, vous disposerez d'un allié de taille en la personne de Jupiter. Il fera tout pour consolider votre position professionnelle, mais il vous faudra être patient. Cette planète se trouvera en effet en mauvaise position, ce qui risque de vous attirer des ennuis si vous vous montrez agressif et revendicatif. Et avec Mars turbulent, vous pourriez bien céder à la tentation de l'être.

    Taureau
  • Sous l'impulsion de Saturne, vous serez soucieux de faire régner une harmonie exemplaire dans votre vie de couple. Vous chercherez à consolider l'amour conjugal, que vous préférerez aux aventures ou aux romances à l'eau de rose. Célibataire, Vénus en superbe aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain.

  • Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous souhaitez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste, et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos adversaires. Si vous suivez ces conseils de Mercure, cet astre ne vous décevra pas.

    Gémeaux
  • Le Soleil et la Lune joindront leurs influences pour vous offrir une vie conjugale de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur pour vous sera à l'affiche du moment. Profitez-en à fond ! Célibataire, cette journée sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité. Vous n'aurez pas à vous décarcasser pour trouver l'âme soeur. Mais il n'est pas dit que ces rencontres déboucheront inéluctablement sur un mariage ou une cohabitation : les célibataires endurcis pourront ainsi se rassurer !

  • Tout ce qui exige de la minutie sera bien protégé. Travaillez donc avec plus de méthode, et les résultats se feront bientôt sentir. Un accroissement rapide de vos gains est prévisible. Mettez du coeur à l'ouvrage.

    Cancer
  • Votre caractère un peu trop pudique, peu porté aux démonstrations affectives, pourra vous nuire cette fois sans que vous en preniez vraiment conscience. Faites l'effort de vous montrer plus ouvert et plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ce superbe aspect de Vénus insufflera du brio dans vos relations sentimentales. Votre vie amoureuse sera passionnée et intense ; mais votre esprit conquérant ne vous incitera guère à vous fixer.

  • Climat d'ensemble agréable et porteur dans votre travail. Mais avec cet aspect de Jupiter, vous devrez vous méfier des conséquences inattendues que peut avoir votre ambition. Mieux vaudrait ne pas afficher trop ouvertement vos prétentions, de manière à ne dresser personne contre vous.

    Lion
  • Douces romances et tendres câlins avec votre conjoint ou partenaire en perspective. Profitez-en bien, car les bonnes planètes vont bientôt cesser d'influencer le secteur amour de votre thème et ne favoriseront plus aussi fortement votre vie conjugale. D'autre part, il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci côté coeur que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s'arrangera tout seul !

  • Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Malgré cela, veillez à limiter vos dépenses professionnelles, car il y aura des risques non négligeables.

    Vierge
  • Le Soleil en personne s'occupera des amours de tous les natifs du signe en les mettant en vedette. Ceux d'entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu'un qui leur fera pas mal d'effet. Mais attention, avec Vénus, la déesse de l'amour, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n'est que dans quelques petites semaines que vos désirs pourront se concrétiser. Si vous êtes marié, la vie de famille et vos enfants constitueront le meilleur des ciments entre vous et votre conjoint.

  • Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre avenir.

    Balance
  • Natifs vivant en couple, prenez garde : en cette journée, il y aura tendance à l'infidélité passagère, aux tentations amoureuses pleines de séduction, à l'attirance pour une personne déjà engagée ailleurs ! Célibataire, avec Vénus en cet aspect, vous plairez, c'est sûr, mais vous hésiterez entre l'amour et l'amitié, la passion et le flirt sans lendemain. Vous vous méfierez un peu de vous, de votre instabilité, des jeux auxquels parfois vous risquez de vous piéger vous-même.

  • Mercure vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur d'autres secteurs de votre vie. Evitez les affrontements avec votre boss. Dans cette partie de bras de fer, vous n'aurez pas le dessus.

    Scorpion
  • Avec pareille ambiance astrale, les courants contradictoires et des divergences d'opinion pourraient s'établir entre votre partenaire et vous. Ne laissez pas la situation dégénérer. Pour y remédier, expliquez clairement à l'autre votre point de vue, et faites preuve de compréhension et de tolérance. Célibataire, vous serez enclin à vous lancer dans n'importe quelle aventure, au risque d'être déçu. Mais un coup de foudre retentissant est possible pour certains natifs du troisième décan.

  • Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre.

    Sagittaire
  • Si vous êtes marié, espérons que c'est votre conjoint qui sera l'objet de toutes vos attentions, sans quoi vous risquez d'essuyer une dispute mémorable ! Célibataire, être un don Juan (une Messaline) ne sera pas vraiment votre tasse de thé cette fois, et beaucoup se heurteront à un mur infranchissable en essayant de vous convaincre que l'amour c'est beau, c'est doux, c'est chaud. Vous vous soucierez bien plus des satisfactions d'amour-propre que d'amour tout court.

  • Surtout, ne cédez pas au découragement si d'ambitieux projets semblent compromis. Tenez bon, avec le soutien de Mars, et vous verrez que vous viendrez à bout des obstacles dans un délai assez bref.

    Capricorne
  • Avec Vénus influençant le secteur amour des célibataires, vous pourrez vivre un coup de foudre dans des circonstances extrêmement romantiques. Quant à ceux qui sont déjà un couple, ils pourraient bien avoir envie de s'offrir une petite escapade en amoureux. Dans tous les cas, vous multiplierez les attentions délicates à l'égard de votre bien-aimé. Pour consolider vos liens si c'est encore nécessaire, vous pourrez compter sur cet aspect de Jupiter. C'est aussi un aspect idéal pour vous marier ou vous y décider.

  • Dans le travail, les obstacles ne vous feront pas peur et la difficulté vous stimulera. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Continuez à fournir des efforts vaillants et, avec l'aide de Jupiter, vous ne tarderez pas à vous retrouver à la toute première place.

    Verseau
  • La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint ou partenaire. Ces désaccords ne menacent pas la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera le seul moyen de trouver une solution. Si vous savez écouter, votre récompense sera immense. Célibataires, réjouissez-vous ! Avec cet aspect de Mars, vous vivrez des amours passionnées, exaltantes.

  • Dans le travail, il faudra vous résoudre à bousculer vos habitudes. Ainsi, soyez prêt à modifier radicalement vos méthodes de travail afin d'être plus compétitif, ou encore à vous orienter dans de nouvelles directions. Vous aurez tout à y gagner.

    Poissons
  • Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie conjugale aujourd'hui. Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Célibataire, vous avez toujours cherché à défendre votre liberté et votre indépendance avec acharnement. Mais cette fois-ci, votre coeur n'y sera plus. Vous vous demanderez si le combat vaut encore la peine d'être mené, car c'est lui qui vous a réduit à une relative solitude.

  • Aujourd'hui, il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com