Horoscope quotidien condensé du Mardi 31 Mars 2020

Bélier
  • Sous l'effet de Mercure en aspect dysharmonique, vous oscillerez entre deux tendances opposées : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser votre vie conjugale. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un franc succès !

  • Trois planètes influenceront plutôt négativement votre secteur carrière. Mais ne vous affolez pas : l'impact de ces astres restera très limité. Simplement, vous risquez d'être confronté à une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, ou de devoir vous démener et faire de gros efforts pour faire face aux obligations accrues.

    Taureau
  • Avec cet environnement planétaire, entre vous en tant que couple, ce sera comme au premier jour : complicité, tendresse, preuves d'amour... Vous ne serez pas en reste, et votre partenaire vous le rendra bien. Et comme le bonheur se partage, tout votre entourage profitera de votre vision positive de la vie. Célibataire, plus réservé que d'habitude, vous observerez vos prétendants avec prudence. Mais une personne tenace fera tout pour vous attirer dans ses filets.

  • La planète Jupiter vous soutiendra et vous aidera à faire des choix essentiels ou à mener à bien, avec tact et diplomatie, des tractations ou des négociations délicates. Si vous avez besoin d'appuis, vous les trouverez. Vous ne serez pas enclin à vous laisser abattre ou à perdre le moral, surtout si vous êtes du deuxième décan. Le climat lunaire, de son côté, vous aidera tout au long de la journée à contourner les obstacles et à louvoyer entre les récifs.

    Gémeaux
  • Vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Vous pourrez être vivement attiré par un Lion et, si vous en connaissez un depuis quelque temps, vous lui proposerez certainement de lui passer la bague au doigt. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes. D'autres préféreront investir dans l'acquis de leur couple, auquel ils donneront un bain de jouvence.

  • Vous aurez l'occasion de tirer avantage d'une circonstance inattendue, et de vous retrouver ainsi dans une situation enviable, certes, mais qui vous vaudra plus de responsabilités à assumer, de tâches à accomplir. Les obstacles et les difficultés ne manqueront pas ; mais si vous y pourvoyez bien, vous en récolterez vite les fruits.

    Cancer
  • Mercure, prenant soin de votre secteur amour, aura une influence bénéfique sur votre vie conjugale. Avec l'aide de ses influx, la journée qui commence sera vécue dans la joie et l'harmonie avec votre partenaire. En entretenant avec diligence le feu de l'amour qui vous anime, vous multiplierez vos chances de bonheur à deux par mille ! Célibataire, vu la présente configuration astrale, il y aura l'amour, la complicité, la tendresse, une merveilleuse entente avec l'être que vous aimez ou que vous allez rencontrer dans l'immédiat.

  • Dans le domaine professionnel, si vous cherchez trop à vous démarquer des autres, à faire cavalier seul, ou encore à rejeter violemment les contraintes de la vie de bureau ou d'usine, gare aux ennuis ! Cultivez la patience et ne cherchez pas à faire du forcing.

    Lion
  • Le conseil de Saturne : ne mettez pas votre bien-aimé sur un piédestal. C'est ce qu'il y a de plus dangereux. En effet, si vous le faites, le jour où vous prendrez conscience que votre partenaire a des défauts comme tout le monde, vous en serez alors catastrophé, et vous ne saurez le pardonner à l'autre, alors que c'est vous qui aurez commis la faute d'être irréaliste.

  • Vous avez pris des contacts intéressants, et l'appui de personnalités influentes vous a été offert. Attention ! Rien n'est encore joué. Toutes ces belles promesses risquent d'être complètement oubliées si vous sollicitez aujourd'hui un soutien concret.

    Vierge
  • Sous l'impulsion de Saturne, vous serez soucieux de faire régner une harmonie exemplaire dans votre vie de couple. Vous chercherez à consolider l'amour conjugal, que vous préférerez aux aventures ou aux romances à l'eau de rose. Célibataire, Vénus en superbe aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Profitez de la vie sans vous demander sans cesse ce que sera demain.

  • Si vous êtes au chômage, cette journée vous offrira l'occasion de trouver un travail assez agréable mais sans garantie de durée. Par les temps qui courent, il faudra sans doute vous en contenter. En effet, "mieux vaut buisson clairsemé que pas d'ombrage" (proverbe indien).

    Balance
  • Une journée à marquer d'une pierre blanche pour les célibataires. Vénus en aspect harmonique vous promet une vie amoureuse très harmonieuse. Ce d'autant plus que cette planète formera des configurations positives avec d'autres planètes. Soyez confiant : la journée aura de fortes chances d'être marquée par une rencontre importante. Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence.

  • Bonnes influences planétaires pour votre travail. N'hésitez plus. Le temps sera à l'action, non à la réflexion. La chance sera de votre côté. Tout ce que vous entreprenez aura de grandes chances d'être mené à bon port.

    Scorpion
  • Avis de tempêtes en amour ! Tempête dangereuse pour les couples qui sont déjà en grande difficulté : cet aspect du Soleil aura de quoi faire exploser les associations sans avenir. Pour les autres couples, la journée sera sans doute marquée par des disputes et des mises au point. Les solitaires, enfin, vont peut-être profiter des tensions incandescentes de la journée pour s'offrir un véritable incendie passionnel.

  • Vos activités professionnelles vous sembleront outrageusement routinières, et vous serez atteint d'une folle envie de claquer la porte. Tâchez tout de même de modérer vos emportements, car les conséquences pourraient être beaucoup plus négatives qu'il n'y paraît. Tout au long de cette journée agitée, vous devrez faire appel à votre bon sens.

    Sagittaire
  • Le présent aspect de Mercure jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de camaraderie en un lien amoureux et cela de manière progressive. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux, pour les arts et surtout pour les enfants.

  • Le secteur travail subira des influences mitigées. Les moins bonnes seront dues à Pluton. Les relations professionnelles ne seront pas des meilleures : tenez-vous sur vos gardes, car personne ne vous fera de cadeau ! Travaillez à votre rythme sans relâcher vos efforts, et vous atteindrez vos objectifs en clouant le bec à vos détracteurs. Cela ne vous sera pas très difficile, car vous aurez un allié de poids : Jupiter en bel aspect.

    Capricorne
  • Avec Mars, le maître du désir et de la sexualité, influençant votre secteur amour, cette journée ne devrait pas être trop morose sur le plan conjugal. Mars va en effet réveiller votre sensualité et votre besoin de séduire. Bien entendu, c'est votre conjoint ou partenaire qui bénéficiera de vos assiduités. Célibataire, Jupiter influençant votre signe va développer votre sensualité. Quelques solitaires feront en cette journée une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

  • N'écoutez pas ceux qui vous crient "casse-cou", car les influx planétaires soutiendront vos initiatives professionnelles et leur donneront d'excellentes chances. Tâchez seulement de contrôler un peu votre fougue pour ne pas commettre l'erreur de vous battre contre les moulins à vent. Soyez très réaliste : une bonne organisation, des mesures concrètes devraient favoriser vos projets.

    Verseau
  • Le domaine conjugal viendra sous la haute protection des astres. Les couples se sentiront solidaires et complices. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. Célibataire, nette accalmie sur le front amoureux. Jupiter et Uranus vous favoriseront. Mais attention : vous ne serez pas toujours très lucide. Avant de vous laisser emporter par vos émotions, prenez le temps de réfléchir.

  • C'est Uranus qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Il provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

    Poissons
  • Vénus sera en mauvaise position dans votre Ciel. Donc, probablement, vous refuserez de faire des concessions en couple, et un conflit éclatera. Même si vous évitez de dépasser le point de non-retour, ce climat de tension sera très éprouvant. Pourquoi ne pas essayer d'enterrer la hache de guerre ? Si vous êtes célibataire, une rencontre importante au cours de la journée pourrait transformer votre existence de fond en comble, pour votre plus grand bien.

  • Cette dysharmonie de Jupiter pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com