Horoscope quotidien condensé du Dimanche 26 Janvier 2020

Bélier
  • Dans les relations de couple, les tensions s'estomperont brusquement, les motifs de discorde deviendront plus rares sous l'action de Vénus en excellents aspects. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides. Célibataire, la planète Vénus, bien aspectée, vous donnera aujourd'hui de riches idées et aiguisera votre sensualité. Elle vous ménagera d'heureuses rencontres. Elle placera sur votre route la personne dont vous avez souvent rêvé, et vous n'en dormirez plus !

  • Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement. Certains d'entre vous accéderont à un poste honorifique longtemps convoité. Etudiants, vous obtiendrez de très bons résultats ce jour.

    Taureau
  • Les influences planétaires de cette journée vous permettront de resserrer encore les liens avec votre conjoint ou partenaire. Vous aurez peut-être quelques divergences, mais elles seront modérées et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité. Célibataire, les planètes vous dorloteront : elles vous rendront ardent et conquérant dans vos sentiments, fervent dans la démonstration de votre amour. Aussi aurez-vous des relations faciles, enthousiastes, harmonieuses.

  • Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera aussi le moment idéal pour achever un travail, pour conclure une affaire qui stagnait et pour se libérer de toutes les entraves.

    Gémeaux
  • La planète Vénus va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Si votre couple est déjà constitué, le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. La journée sera particulièrement favorable si vous vivez seul ; une rencontre importante est possible et même probable.

  • Tous les travailleurs du signe tireront de grandes satisfactions de leur activité aujourd'hui. Plongez-vous dans la lecture : même des livres en apparence sans portée didactique peuvent vous apporter des idées neuves, des applications pratiques intéressantes, car ils vous ouvrent les horizons.

    Cancer
  • Côté coeur, vos aurez droit à des moments de bonheur éthéré, quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, car Vénus distillera des influences très positives. Mais cela n'empêchera pas des contrariétés diverses de venir vous assiéger. L'importance sera de savoir savourer à fond ce qui est agréable et de ne pas faire une fixation sur ce qui est pénible. Apprenez à toujours prendre la vie du bon côté, surtout en amour.

  • Un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d'oeil, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter si vous savez en profiter.

    Lion
  • Attention, vous serez hautement inflammable ! Si vous êtes libre, il serait bien étonnant que vous ne tombiez pas très amoureux... Mais prenez garde : vous risquez de vous enthousiasmer pour quelqu'un qui vous décevrait assez vite ! Natifs vivant en couple, attention aux coups de coeur spectaculaires mais illusoires ! Ne vous lancez pas à l'aveuglette dans une aventure que vous regretteriez vite.

  • Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre. Ce sera peut-être dans votre intérêt, car vous n'aurez pas en ce moment toute la lucidité et l'imagination requises.

    Vierge
  • Célibataires, avec Jupiter mal aspecté, cette journée sera placée sous la houlette de la jalousie ou d'un attachement trop charnel qui emprisonne plus qu'on ne le souhaite. Ce climat de fascination physique sera particulièrement pesant pour les sujets du premier décan. Avec cet aspect de Saturne, votre vie conjugale pourrait se compliquer. Vous serez très exigeant avec votre conjoint ou partenaire et peu disposé à faire la moindre concession. Autant dire que vos relations risquent de se gâter.

  • Dans le travail, soyez vigilant et ne gâchez pas vos chances de réussite par des initiatives hasardeuses ou des prises de risque excessives, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres.

    Balance
  • Votre fougue amoureuse restera inaltérable grâce aux influx envoyés par Mars. Mais celle de votre conjoint ou partenaire semble subir un léger refroidissement probablement imputable à votre désinvolture. Célibataire, vos amours prendront un bon tournant et vous procureront bien des joies. Un lien très fort pourra se former dans des conditions assez particulières. Vous vous sentirez l'âme conquérante. Sortez, voyez du monde : vous ferez ainsi des rencontres intéressantes et ferez de belles conquêtes.

  • Dans le travail, ne négligez aucune possibilité aujourd'hui, car votre avenir professionnel pourrait se jouer cette fois. Faites preuve de rapidité d'exécution et de savoir-faire. En tout cas, de nouvelles perspectives se présenteront : à vous de les développer et de leur donner de la durée.

    Scorpion
  • Cette position d'Uranus pourra faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Vous qui êtes un joyeux célibataire, grand amateur de plaisirs, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants aspects de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

  • Dans votre travail, vous devrez vous méfier des situations confuses. Il est en effet fort possible que des malentendus surgissent, soit entre vous et vos collègues, soit au sein de la direction. Essayez de vous tenir informé, de manière à éviter les gaffes.

    Sagittaire
  • Vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie seront excellentes. Toute l'intensité et toute la passion dont vous êtes capable seront cette fois concentrées sur votre conjoint ou partenaire, qui saura apprécier. Célibataire, le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Prenez votre mal en patience : tout s'arrangera assez vite.

  • Journée de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.

    Capricorne
  • Avec cet aspect d'Uranus, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Célibataire, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

  • Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d'établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.

    Verseau
  • Ce sera une très bonne journée pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie conjugale. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos relations de couple s'en trouveront tout à fait favorisées. Célibataire, vous pourriez, par le biais de votre travail, faire des rencontres qui vous contraindront à modifier certains projets. Soyez réaliste et veillez à ne pas trop perturber votre vie professionnelle au profit de votre coeur.

  • Parfois la chance et votre intuition vous donnent d'heureux coups de pouce. Mais vous n'aurez pas toujours un sens aigu de la direction, ce qui fera que certaines négociations pourront tourner à votre désavantage cette fois.

    Poissons
  • Le présent aspect de Vénus est annonciateur de joies conjugales certaines. Vous éprouverez des sentiments intenses, passionnels, très charnels. En somme, vous serez heureux en couple. Célibataire, Mars en aspect harmonique décuplera votre capacité de séduction et votre désir de conquête. De plus, le Soleil vous incitera à rechercher l'âme soeur.

  • Sur le plan du travail, la patience et l'application ne suffiront plus. Vous devrez absolument vous créer de nouvelles opportunités, sous peine de vous retrouver à brève échéance dans une impasse. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com