Horoscope quotidien chinois condensé du Mardi 31 Mars 2020

Rat
  • Impossible de rester indifférent à la planète Phi Liem influençant le secteur astral des rencontres, à plus forte raison si vous êtes un coeur à prendre. Même si cela vous fait peur, la puissance exceptionnelle de ces influx vénusiens devrait balayer vos dernières résistances. Si vous vivez en couple, ce sera non à la routine ! Eh oui, tout arrive ! Et quand c'est l'astre Thien Luong qui mène le jeu, même vous, qui supportez plutôt bien les habitudes, aurez besoin de stimuler vos relations conjugales avec de la nouveauté, des activités inédites !

  • Avec cet aspect de la planète Dia Vong, vous devrez négocier et compter avec quelques contretemps imprévus dans votre travail. Ne vous inquiétez pas, vous vous en sortirez. Mais vous serez peut-être momentanément obligé de revoir à la baisse certaine de vos prétentions, et vous devrez en outre éviter toute forme d'agressivité ou de provocation, tant vis-à-vis de vos collègues que de la hiérarchie.

    Buffle
  • L'astre Long Tri vous dira que rien ne serait plus néfaste à la vie de votre couple que de vous renfermer sur vous-même. Cherchez par tous les moyens à maintenir un dialogue entre vous et votre conjoint ou partenaire. Parlez à bâtons rompus avec lui ; dites-lui tout ce que vous avez sur le coeur, mais sans agressivité. Célibataire, si vous avez fait une rencontre récemment, la planète Thien Quy pourrait accélérer les choses. Certains d'entre vous auront droit à une jolie déclaration qui leur mettra le coeur à l'envers.

  • Gros plan sur votre vie professionnelle. Ce sera une journée importante qui vous donnera l'occasion de faire vos preuves, de tester vos capacités et vos aptitudes dans la voie que vous avez choisie.

    Tigre
  • Sur le plan amoureux, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Les rencontres risquent d'être décevantes. Les unions contractées durant cette journée exigeront des efforts soutenus pour conserver une stabilité acceptable.

  • Il est inscrit dans le Ciel astrologique que tout ce que vous entreprenez aujourd'hui vous conduira inéluctablement à la réussite, à condition toutefois que vous ne cherchiez pas à réaliser ce qui dépasse manifestement vos forces. Fini les appréhensions vagues qui vous assaillaient auparavant ! L'heure sera maintenant à l'efficacité, sous l'égide de l'astre Van Khuc en excellents aspects.

    Chat
  • Avec la visite de la planète Bach Ho, la déesse de l'amour, votre vie amoureuse ne devrait pas être triste ! Tous ceux qui sont mariés et dont le couple est harmonieux vont avoir droit à un océan de tendresse et de sensualité. Si votre couple bat de l'aile, ce sera le moment ou jamais de renouer la dialogue. la planète Bach Ho sera aussi favorable aux solitaires, qui auront envie de séduire et d'être séduits. Pour certains, son impact se traduira par une aventure très agréable. Quelques solitaires vont carrément connaître un coup de foudre décisif.

  • Le bel aspect de l'astre Lam Quan renforcera vos chances professionnelles. N'hésitez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants. Sachez donc écouter la petite voix qui vous dira : "Attention!"

    Dragon
  • Avec le présent aspect de l'astre Dia Khong, l'ambiance de votre vie de couple va se refroidir quelque peu, et les malentendus et complications divers se multiplier. Il s'agira d'un aspect de trop grande rêverie, de tendance illusoire, de déceptions. Il est par ailleurs propice à l'infidélité, à la tromperie. Célibataires, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne.

  • Vous aurez la possibilité de mettre sur pied un projet d'envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

    Serpent
  • Turbulences possibles dans votre Ciel conjugal : vous vous sentirez frustré ou mal aimé, incompris. Vous parlerez peut-être même de rupture, mais plutôt par dépit que par conviction. Attention, l'autre pourrait vous prendre au mot, et ce serait la catastrophe ! préparez-vous à vivre une grande passion. Vous avez beau être indépendant, vous ne pourrez pas esquiver la flèche de Cupidon cette fois. Vous irez même jusqu'à former des projets d'avenir. Et vous vous direz, pour vous justifier : "Le mariage est un mal, mais c'est un mal nécessaire" (Ménandre).

  • L'imagination sera très active, et vous déborderez d'énergie. Cependant, vous devrez être patient, ne rien entamer de manière précipitée, sinon le petit grain de sable que vous n'aviez pas prévu pourrait bien bloquer les rouages de la machine. D'ailleurs, le temps travaillera pour vous.

    Cheval
  • Les astres Pha Toai et Thien Luong, les dieux de l'amour, se désintéressent momentanément des natifs vivant en couple. Mais vous n'allez pas pour autant sombrer dans les difficultés conjugales. Vous serez juste confronté à un petit passage à vide, avant de retrouver très bientôt tout votre enthousiasme conjugal. Célibataire, ne compliquez pas votre vie amoureuse par insouciance ou par esprit de contradiction. Et tâchez de vous éloigner des mesquineries et des jalousies inutiles. Faites en sorte que l'amour soit pour vous un pré fleuri et non pas un champ d'orties.

  • Dans le travail, si vous partez ce jour avec une mentalité de vainqueur, vous aurez déjà gagné la moitié d'une partie qui promet d'être difficile. Mais si vous doutez un seul instant de vos chances de réussir, l'astre That Sat ne vous le pardonnera pas, et il sera inutile de persévérer dans cette affaire.

    Bouc
  • Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assombrir vos rapports conjugaux. D'ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l'intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser ! Si vous vivez seul, le bonheur passera à portée de main : une rencontre très importante aura lieu de façon tout à fait inattendue. Soyez prêt pour l'événement.

  • Vos idées originales et intéressantes pour votre entreprise tomberont dans des oreilles sourdes. Ne vous en désolez pas, même si certains vont jusqu'à vous traiter d'utopiste. Vous aurez votre heure de gloire plus tard, c'est certain.

    Singe
  • Journée décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs, il s'agira d'une journée de tendresse et de compréhension en couple. Pour quelques-uns, il y aura une rencontre très importante. Pour ceux d'une année Bois, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils risquent de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre ; voilà qui les plongera dans la plus grande perplexité ! Avant de céder à leur penchant, ils devront bien mesurer les risques encourus et se demander si cela en vaut la peine.

  • Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas timide ou modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).

    Coq
  • Vie conjugale plutôt stable dans l'ensemble. Aucune planète n'aura d'influence sur les secteurs de votre thème liés à la vie à deux. Reste que la planète Phi Liem, la déesse de l'amour, s'occupera votre signe. Son soutien vous promet des amours en couple heureuses et épanouissantes. Célibataires, l'astre Thai Am vous deviendra favorable. Il promet une belle histoire d'amour à nombre d'entre vous. Une histoire qui mettra peut-être un peu de temps à se concrétiser mais qui, ensuite, aura des chances de durer.

  • Vous aurez probablement à faire face à de gros soucis professionnels. Mais vous en viendrez finalement à bout, avec l'aide de la bienveillante planète Liem Trinh et à condition que vous ne ménagiez ni votre temps ni vos efforts.

    Chien
  • L'astre Thien Quy régira votre secteur amour. Thien Quy, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataires, cette configuration de la planète Thien Dong vous aidera à savoir clairement ce que vous voulez côté coeur et à lutter courageusement pour l'obtenir. Elle permettra aussi de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et persuader l'heureux élu. Allez de l'avant !

  • L'astre Thien Luong cessera d'influencer l'un de vos secteurs professionnels ; cela veut dire que la chance, qui protégeait votre carrière depuis quelque temps, va cesser d'agir. Cela ne veut pas dire que vous irez au-devant de difficultés, mais simplement qu'à partir de maintenant vos succès seront davantage dus à vos efforts personnels qu'à des hasards heureux.

    Cochon
  • En couple, vous passerez par une crise et hésiterez sur les décisions à prendre. Si vous pensez qu'il peut s'agir d'un malentendu, un petit cadeau sous l'oreiller ou une sortie nocturne avec votre conjoint ou partenaire pourrait arranger bien des choses. Célibataire, vous pourriez être attiré par une personne qui ne vous convient guère. Aussi, une rencontre nouvelle au cours de la journée pourra vous laisser perplexe et ne déboucher sur rien de très encourageant.

  • N'envisagez pas de demander une augmentation de salaire aujourd'hui, même si beaucoup de tarifs des services publics augmentent : elle risque fort de ne pas vous être accordée, les influx planétaires n'y étant guère favorables. En revanche, profitez bien de cette journée pour vous détendre et pour affûter vos armes.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com