Horoscope quotidien chinois condensé du Mercredi 23 Octobre 2019

Rat
  • Pour les solitaires, c'est la présence de la planète Bach Ho dans leur Ciel qui va marquer le début d'une période particulièrement faste. Décuplant votre charme et votre sensualité, la déesse de l'amour mettra sur votre route quelqu'un qui ne vous laissera pas indifférent. Vos relations de couple auront la bénédiction des astres aujourd'hui. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé.

  • Journée favorable à ceux qui poursuivent des études ou un stage de recyclage ; ils assimileront rapidement de nombreuses connaissances. Ne vous laissez pas distraire par des bavards dont vous connaissez la légèreté et l'irresponsabilité.

    Buffle
  • Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l'autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ce jour, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

  • Avec cette position de l'astre Quan Phu, la vie au travail sera facile et agréable. Vous établirez des relations d'amitié et de confiance avec vos collègues, et vos tâches ne vous demanderont sans doute pas trop d'efforts.

    Tigre
  • Avec l'astre Thien Khong qui rayonne et l'astre Phong Cao qui construit, le moment semble exemplaire pour vos amours conjugales. C'est ce qu'il vous fallait : un oasis à l'ombre duquel vous reposer après les tribulations de la vie quotidienne. Pour vous, la météo est bonne : mer calme, peu agitée. Bon vent ! Ne nagez pas à contre-courant, laissez-vous porter par les flots célestes. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Dans quelques cas, vous devrez compter avec l'impact des astres Tuan et de Hoa Ky, particulièrement sensible cette fois.

  • Profitez à fond de cette journée bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier.

    Chat
  • Plaisir et bien-être en ménage seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans votre vie conjugale, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible. Vos relations seront donc au beau fixe. Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage !

  • Manque d'organisation au programme ! Vous auriez pourtant intérêt à expédier très vite les tâches routinières. Ainsi, vous auriez l'esprit libre pour vous consacrer à des activités intellectuelles fort stimulantes et très utiles à votre carrière.

    Dragon
  • Les influx croisés des astres Co Than et Moc Duc créeront un très bon climat amoureux, fait de rêves tendres et de sécurité affective. L'agressivité ne sera pas de mise aujourd'hui. Vous passerez des heures envoûtantes auprès de votre conjoint ou partenaire. Et si vous êtes célibataire, sans doute trouverez-vous l'âme soeur avant que ne retentissent les douze coups de minuit à condition, bien entendu, de bien ouvrir vos yeux et vos oreilles.

  • Cet aspect de l'astre Long Duc vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.

    Serpent
  • Votre vie conjugale n'aura rien à envier aux montagnes russes ! Il faudra avoir le coeur bien accroché, ou alors se résigner à la médiocrité. Vos rapports de couple, pourtant, ne seront pas remis en cause le moindre du monde. Célibataire, vous ne serez pas en mal de séduire et d'être séduit en retour ; mais si "love story" il y a, elle risque de manquer de consistance. Cela peut avoir son charme, à condition de ne rien en attendre de trop concret.

  • Dans votre travail, beaucoup de patience vous sera nécessaire si vous voulez venir à bout de la résistance qu'on vous opposera. Tissez méticuleusement votre toile d'araignée : l'on y tombera au moment voulu.

    Cheval
  • Les astres favoriseront une ambiance beaucoup plus sereine que d'habitude de votre vie conjugale. Profitez-en pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, vous vous sentirez tout à fait à l'aise avec la présence de la planète Giai Than dans votre Ciel. Vous accepterez avec humour toute nouvelle situation amoureuse difficile et saurez, grâce à votre souplesse insufflée par cette planète, vous adapter à merveille aux fantaisies du sort.

  • Vous serez dans une phase solaire qui favorise l'action constructive, surtout si vous êtes d'une année Feu. Cette journée pourrait même marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Ce sera le moment de prendre conseil pour tirer le meilleur profit des circonstances si favorables.

    Bouc
  • Sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D'ailleurs, vous vous concocterez une occasion où travail et plaisir feront bon ménage !

  • Vous travaillerez avec énergie et méthode grâce aux injonctions de l'astre Dia Khong. Le résultat sera très encourageant, et vous n'attendrez pas d'en voir les effets positifs. Montrez-vous plus réaliste.

    Singe
  • Les relations conjugales n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre couple. Si vous êtes un coeur solitaire, une personne aussi habile que séduisante pourrait trouver le moyen infaillible de vous prendre dans ses filets.

  • Certains de vos collègues ne seront guère coopératifs. Ils s'arrangeront même pour vous mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils le pourront. Heureusement, vous ne vous démonterez pas et rendrez coup pour coup.

    Coq
  • Les natifs du signe, surtout les célibataires, ne seront pas très stables dans leurs amours et auront plutôt tendance à suivre leurs instincts du moment. Cela promet des coups de foudre éclatants, des aventures vécues de manière passionnelle et, bien entendu, de jolis feux de paille. Dans de telles circonstances, il vaudrait mieux garder la tête froide et, si vous êtes libre, de laisser au temps le soin de confirmer ou infirmer l'opportunité d'une union éventuelle.

  • Cet aspect de l'astre Quan Phu va très certainement vous motiver et vous donner l'envie et la capacité de réussir, ou de modifier votre activité professionnelle de manière à ce qu'elle corresponde davantage à vos désirs.

    Chien
  • Avec l'astre Hoa Tinh et ses méthodes guerrières à l'oeuvre dans le secteur couple, vous aurez tendance à être très directif et à manquer de patience avec votre conjoint ou partenaire. S'il est souple et compréhensif, il comprendra ; mais s'il l'est moins, il faut vous attendre à des mises au point musclées ! Célibataire, aucune planète n'influencera directement votre secteur amour. Mais rassurez-vous, vous ne serez pas esseulé pour autant. La planète Hoa Cai est prête à vous faire vivre un amour venu d'ailleurs, histoire de mettre un peu d'exotisme dans votre vie.

  • Avec l'astre Loc Ton en bel aspect, vous serez bien décidé aujourd'hui à réaliser vos ambitions professionnelles, malgré les obstacles et les coups bas de certains collègues. Les influx planétaires vous aideront à faire valoir votre compétence. Cependant, tâchez de prendre les choses un peu moins à coeur afin de ne pas y laisser la santé.

    Cochon
  • Attention à cette configuration de l'astre Tam Thai ! Elle vous exposera à de rudes orages conjugaux, à des risques de frustration, de rupture, à des remous en tous genres dans la vie de couple. Evitez les coups de tête et les décisions prises sous le choc d'émotions mal maîtrisées. Célibataire, avec cet aspect de la planète Thien Dong, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser aujourd'hui quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de se terminer par un mariage.

  • Vous aurez davantage d'atouts aujourd'hui pour améliorer votre situation professionnelle. N'hésitez pas à voir grand et loin. Vos projets ont des chances d'aboutir, même si pour l'instant les choses semblent se tasser quelque peu : vous aurez le soutien de la chance en la personne de l'astre That Sat.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com