Horoscope quotidien chinois condensé du Mercredi 5 Août 2020

Rat
  • Seul l'astre Truong Sinh aura une influence directe sur votre vie conjugale en cette journée. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Célibataire, vous aurez des chances de vivre une relation passionnelle aujourd'hui. Cet amour vous transportera au septième ciel, pour vous entraîner, l'instant d'après, au fond des enfers ! Mais vous ne le regretterez pas.

  • Evitez de programmer des rendez-vous d'affaires importants aujourd'hui. Avec l'astre Liem Trinh en aspect défavorable, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjectif. Veillez aussi à faire taire votre esprit de critique, qui sera accru cette fois, sinon vous n'échapperez pas à un conflit inutile dans votre travail.

    Buffle
  • L'astre Kinh Duong sera en magnifique aspect. Autant dire que ce sera le beau fixe entre vous et votre conjoint ou partenaire. Plus proches que jamais l'un de l'autre, vous regarderez l'avenir en évoquant un grand projet : acheter une maison, ou avoir un enfant, selon vos désirs et votre situation ! Célibataire, l'amour que vous trouverez en ce moment sera fort en sensations. Vous aurez tous les atouts pour entraîner qui vous voulez dans une histoire pleine de sensualité.

  • Les natifs du signe seront très protégés sur le plan professionnel par cet aspect de l'astre Hoa Ky. Ils pourront mûrir certaines décisions qui amèneront un changement important dans leur activité, le plus souvent en relation avec l'étranger, les grands voyages, où des contacts essentiels pourront être pris. Responsabilité amplifiée, importance des engagements nouveaux et d'envergure. En tout cas, de nombreuses satisfactions à prévoir.

    Tigre
  • La présente position de l'astre Thai Phu est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de la planète Giai Than. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

  • Votre intelligence et votre sens des réalités se révéleront vos meilleurs atouts. Vous saurez mettre en valeur vos dispositions naturelles pour vaincre les résistances et pour réussir pleinement dans votre travail.

    Chat
  • Les unions stables et la création d'un foyer dans la bonne vieille tradition seront très favorisées. Cela vous apportera un bon équilibre en vous empêchant de vous disperser sentimentalement et sexuellement. Célibataire, il n'est jamais souhaitable de mélanger amours et affaires. Mais c'est justement ce que vous serez tenté de faire cette fois-ci. Evitez toute interférence entre votre vie amoureuse et votre vie professionnelle. Sinon, vous auriez sur les dos des problèmes écrasants beaucoup plus tôt que vous ne le pensez.

  • Dans le travail, méfiez-vous de certains collègues jaloux, qui chercheront à vous nuire. Si vous êtes suffisamment vigilant, vous déjouerez leurs plans. Avec vos collègues ou collaborateurs, tâchez d'être plus cordial.

    Dragon
  • Malgré l'influence quelque peu déstabilisante de l'astre Thai Phu, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter les revendications de l'autre en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices. La planète Thien Dong en superbe aspect aidera les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Cueillez vite les somptueux moments d'amour que vous offrira cette journée ensoleillée.

  • Avec cet aspect de l'astre Thien Khong, vous pourrez mettre sur pied de vastes projets. A la fois entreprenant et fort habile à trouver des appuis sûrs, vous mènerez à bien les entreprises les plus ambitieuses.

    Serpent
  • Pour les solitaires, journée favorable à une rencontre. Attention simplement à ne pas vous enthousiasmer pour quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine. Prenez au moins le temps de choisir si plusieurs candidats sont en lice. Si vous vivez en couple, votre instinct de propriété sera très aiguisé. Vous aurez tendance à adopter une attitude cavalière avec votre conjoint ou partenaire, comme si vous n'aviez que des droits et aucun devoir envers lui. Il ne se laissera pas faire !

  • Tous ceux d'entre vous qui ont eu des inquiétudes concernant leur avenir professionnel, ou qui ont dû faire des choix importants dernièrement, vont rapidement retrouver leur optimisme. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

    Cheval
  • Votre vie conjugale aura de bonnes chances d'avoir la priorité. La planète Hoa Cai va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, l'astre Hong Loan vous promet un climat torride. Pour les solitaires, l'impact de l'astre Lam Quan sera fort : vous qui n'aimez guère jouer au séducteur, vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

  • Cette dysharmonie de l'astre Truong Sinh pourra se traduire sur le plan professionnel par un climat agité et stressant. Cela ne devrait pas porter à conséquence si vous gardez votre calme. Mais ceux d'entre vous qui se laisseront aller à des mouvements d'humeur pourront le regretter : vos collègues ou vos supérieurs risquent en effet de ne pas vous le pardonner. Attention, aussi, à ne pas afficher trop ouvertement vos ambitions.

    Bouc
  • L'influence de Tuan, la planète du désir, dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres, va sérieusement réveiller votre sensualité. Si vous êtes marié, il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à tomber fou amoureux. Attention, toutefois : pour certains célibataires, ce coup de foudre se transformera en véritable amour ; pour d'autres, il ne s'agira que d'un feu de paille, flambant haut, certes, mais brièvement.

  • Vous penserez beaucoup à votre avenir professionnel et vous vous efforcerez de poser des jalons pour donner un essor à votre carrière. Vous avancerez aujourd'hui d'un pas de géant et vous prendrez des contacts importants.

    Singe
  • En ce moment encore, la bonne humeur que l'astre Thien Duc répand dans votre signe profitera à votre vie conjugale. Que vous soyez jeunes mariés ou ensemble depuis longtemps, vous vous comprendrez facilement et votre bonheur fera plaisir à voir. Dans le Ciel actuel, une configuration exceptionnelle qui pourrait mettre les coeurs solitaires en présence de leur âme soeur. Tout pour vous rencontrer, vous plaire, et vous aimer longtemps !

  • Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir aujourd'hui soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.

    Coq
  • Au vu cet aspect de la planète Phi Liem, deux solutions pour les couples semblent s'imposer. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et cette journée qui commence pourra se révéler très délicate ; pour quelques-uns, une séparation ou une rupture semble probable. Célibataire, vos amours tumultueuses risquent fort de défrayer la chronique ! Vous vous laisserez voguer au gré de vos sentiments, qui seront diablement passionnés.

  • L'astre Thien Luong jouera favorablement côté travail, vous promettant une grande stabilité. Il est possible que l'on vous confie davantage de responsabilités ; mais cela vous plaira, et vous vous en sortirez bien. Attention simplement à ne pas trop parader si vous avez droit à une promotion.

    Chien
  • Les conjoints s'entendront bien, sous l'impulsion de la planète Dia Vong. Ils se montreront mutuellement tolérants, et ce sera tant mieux pour vous, qui n'êtes pas toujours d'une fidélité à toute épreuve. Célibataire, vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner. D'ailleurs, "L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi" (Paul Valéry).

  • Rien ne vous paraîtra impossible. Gonflé à bloc, vous mettrez tout en oeuvre pour atteindre vos objectifs professionnels. Et vous réussirez un parcours sans faute. Attendez-vous à certaines difficultés, qui se présenteront.

    Cochon
  • Cette fois, la planète Phi Liem influencera très favorablement le secteur du couple. Votre vie conjugale sera donc mise en vedette, pour le meilleur uniquement ! Célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

  • Avec cet aspect de l'astre Van Xuong, vous pourrez compter sur une réelle amélioration sur le plan professionnel. Votre vie quotidienne au travail sera moins stressante, et vous obtiendrez plus facilement les résultats que vous souhaitez. Ceux qui sont au chômage entreront, quant à eux, dans une période plus favorable pour retrouver un emploi.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com