Horoscope quotidien chinois condensé du Vendredi 18 Septembre 2020

Rat
  • Cet aspect de l'astre Moc Duc concerne avant tout la vie de couple. Marié, vous ferez tout pour vous rapprocher de votre conjoint, qui sera aux petits soins pour vous. Si vous vivez seul, la journée pourra être marquée par un coup de coeur. Emballement de courte durée ou engouement plus sérieux ? Seul l'avenir vous le dira.

  • Vous serez sujet à l'insatisfaction dans votre vie professionnelle, ayant l'impression que tout va mal. Et pourtant, vous serez en mesure de résoudre un certain nombre de problèmes dans votre travail.

    Buffle
  • Avec la planète Phi Liem en aspect favorable, les amours des célibataires pourront leur apporter bien des satisfactions. Votre charme et votre besoin de séduire seront décuplés. Mais attention à l'astre Tuan : vous aurez tendance à vous emballer un peu trop ou, au contraire, à être pris d'une timidité excessive. Vous attendrez beaucoup de votre conjoint ou partenaire. Trop, sans doute. Ce qui risque de poser quelques problèmes dans votre vie de couple. Efforcez-vous d'être plus réaliste, et ne demandez pas à l'être aimé ce qu'il n'est pas en mesure de vous apporter.

  • Grâce à une excellente configuration astrale, vous connaîtrez aujourd'hui des changements positifs dans votre vie professionnelle. Vous recevrez des propositions de travail qui vous séduiront d'autant plus qu'elles préserveraient assez largement votre indépendance.

    Tigre
  • Grande embellie côté coeur, car la planète Hoa Cai se mettra à vous protéger de tout son poids. Journée faste pour les couples. Des émotions seront au rendez-vous à travers d'heureux événements à vivre en famille. Si vous sortez d'une phase de disputes, profitez de ces circonstances favorables pour renouer un vrai dialogue. Célibataire, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est possible qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

  • Vous serez prêt à accepter avec le sourire certaines obligations et contraintes inévitables afin de grimper rapidement au sommet de la hiérarchie professionnelle. Votre tâche se trouvera facilitée par le soutien de la planète Hoa Khoa.

    Chat
  • Grâce à l'astre Loc Ton, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, avec la bénédiction de la planète Giai Than en aspect favorable, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

  • Sur le plan professionnel, votre rendement risque de ne pas être ce qu'il devrait être. Programmez mieux vos activités, et vous remarquerez un net redressement de votre efficacité. Sachez motiver votre équipe.

    Dragon
  • Vous trouverez que la stabilité conjugale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Bravo ! Célibataire, vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée ce jour. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

  • Dans le travail, vous aurez tendance à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ne vous emballez pas tant que vous n'aurez pas bel et bien conclu un accord ou signé un contrat.

    Serpent
  • La vie de couple sera soumise à de très bonnes influences planétaires. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous découragez pas pour autant, car la planète Hoa Cai vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, voici une journée d'instabilité affective. Vous serez très papillonnant, menant de front quelques amourettes aimables mais peu fiables.

  • Vous risquez d'avoir des accrochages sérieux avec votre entourage professionnel et plus particulièrement avec vos supérieurs. Vous serez tellement sûr de ce que vous avancez que vous n'admettrez pas la contestation ou le scepticisme. Résultat : il y aura de sacrés conflits d'autorité ! Sachez cependant que la diplomatie n'est pas un vain mot et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

    Cheval
  • En amour, c'est décidément le bonheur qui vous attend. Natifs vivant en couple, vous serez ardents, passionnés, ce qui enchantera votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, le moment semble propice à une rencontre épanouissante. Attention simplement, vous risquez de craquer pour quelqu'un qui ne correspondra pas à l'idée que vous vous en faites : restez lucide !

  • Vous tirerez de votre travail aujourd'hui de plus grandes satisfactions que précédemment. Avec le soutien de l'astre Phuong Cac, n'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la marche de l'entreprise ; vous en serez récompensé.

    Bouc
  • Pas la moindre planète influençant le secteur vie à deux de votre thème. Ce qui augure, pour la plupart d'entre vous, d'une vie de couple sans histoires. Même si vous travaillez beaucoup, vous saurez vous montrer présent quand il le faut et réglerez efficacement les problèmes matériels et domestiques. Célibataires, l'astre Tam Thai pourrait vous faire découvrir l'amour sous un jour différent. Pour les uns, ce sera une rencontre chez des amis ou une amitié qui évolue ; pour les autres, il s'agira d'une histoire vécue dans la clandestinité.

  • Dans votre métier, plusieurs possibilités s'ouvriront devant vous, et vous saurez faire le bon choix dans une voie qui demande du tact, de l'habileté et de bons contacts humains. Vos activités deviendront intenses, et vous saurez à faire preuve de compétence. Le travail bien fait va vous apporter de grandes satisfactions.

    Singe
  • Un grand moment pour les natifs du signe qui, gênés par leurs inhibitions diverses, ont étouffé leurs envies amoureuses. Le bel aspect de l'astre Thien Quy, en désamorçant les complexes qui les freinaient, leur permettra de savourer en bons connaisseurs les saines joies de l'amour. La planète Dia Vong bien aspectée apportera son grain de sel en accroissant encore leur plaisir sensuel. L'entente avec leur partenaire sera parfaite.

  • Au travail, fiez-vous aveuglément à vos intuitions : elles seront excellentes et vous aideront à réaliser de très belles affaires. Vous signerez probablement le contrat de votre vie, et une promotion est à envisager.

    Coq
  • En couple, vous serez tenté de prendre des solutions radicales en vue de conserver ou d'acquérir votre indépendance. Et cela ne se passera pas sans grincements de dents. Il faudra donc essayer d'agir avec beaucoup de tact et de gentillesse vis-à-vis de votre partenaire, qui risque de ne pas vous comprendre et de réagir de manière violente. Pour les célibataires, il semble que la rencontre avec l'âme soeur ne soit pas programmée pour l'instant. Ce sera peut-être le moment de reconsidérer vos priorités et de réfléchir à ce que vous attendez d'une relation amoureuse.

  • Echanges d'idées très enrichissants ; vous glanerez beaucoup d'informations intéressantes pour votre métier. Un voyage d'affaires ou d'étude entrepris aujourd'hui devrait se révéler extrêmement fructueux.

    Chien
  • Sous l'influence de l'astre Van Khuc, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu'attendez-vous au juste d'une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix ou des ajustements importants côté coeur. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

  • Sous l'influence conjuguée des astres Tham Lang et Tuong Quan, vous ferez des projets professionnels grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à des personnes qui ne vous inspirent pas une confiance totale.

    Cochon
  • Célibataire, vous serez tenté de vous lancer à l'assaut des forteresses inaccessibles que convoite ardemment votre coeur. Vous aurez beaucoup d'ambition, et cela vous empêchera d'être réaliste et conscient de vos limites. Gare aux déceptions ! Si vous êtes marié ou déjà lié, vous aurez droit à une vie de couple harmonieuse, qui manquera peut-être d'un peu de peps, mais qui vous apportera bien des satisfactions.

  • Votre avenir professionnel se présente plutôt bien. Les efforts patients que vous avez fournis au cours des derniers mois, malgré les obstacles, commenceront à porter leurs fruits. Vous serez en position de supériorité.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com