Horoscope quotidien chinois condensé du Mardi 25 Février 2020

Rat
  • L'harmonie conjugale avant tout ! Vous serez bien d'accord sur ce point. Incité par l'astre Tam Thai en superbe aspect, vous vous attacherez à construire un bonheur à deux solide et durable. Il y aura bien quelques tensions, quelques tiraillements ; mais avec votre détermination, vous gagnerez la partie. Célibataire, les très beaux aspects de l'astre Van Xuong favoriseront votre sex-appeal, qui sera tout simplement irrésistible cette fois. Les succès seront grands auprès de l'autre sexe, et vous aurez toutes les chances de vous faire remarquer d'une manière avantageuse.

  • Vous serez agressé sur le plan professionnel, et vous serez moins bien armé que vous ne le pensiez pour vous défendre. La solution la plus sage sera évidemment d'essayer de prévoir ce qui pourra se produire et de faire preuve d'une grande prudence dès qu'il s'agira d'affaires auxquelles vous n'êtes pas accoutumé. Il y ira de votre intérêt, car les conséquences pourraient s'avérer désagréables pour vous.

    Buffle
  • Ciel astral dominé par la planète Giai Than. Vous attacherez donc beaucoup d'importance à vos liens affectifs. Vous ressentirez une grande envie d'aimer et d'être aimé de plus en plus fort. Pensez à respecter les désirs de l'être qui vous aime. Si vous êtes encore un coeur solitaire, l'occasion vous sera donnée ce jour de mettre fin à votre état ; à vous de la saisir au passage !

  • Les astres Truong Sinh et Thai Am pourront avoir un impact sur votre vie professionnelle. Mais comme ils forment peu de combinaisons marquantes, ce sera plutôt le train-train, avec des variations sans grande importance. Ce climat astral sera parfait si vous voulez souffler un peu.

    Tigre
  • Concernant les couples de longue date, l'usure du temps se fera sentir cette fois. Vous devrez déployer des trésors d'imagination afin de rompre avec le train-train quotidien et de retrouver l'enthousiasme des débuts de votre union. Célibataire, vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront ce jour à vous sur le plan amoureux. Sachez pourtant qu'un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre existence. Bon Dieu, réveillez-vous donc !

  • Dans le travail, des problèmes nouveaux vont se poser. Vous n'en avez d'ailleurs jamais douté, et ils ne vous surprendront pas. Vous êtes vraisemblablement bien armé pour les résoudre, peut-être avec une aide extérieure.

    Chat
  • Le souplesse et l'indulgence ne sont pas vos qualités dominantes, et l'influence négative de l'astre Phong Cao ne fera qu'accentuer votre intransigeance. Pourtant, vous ne gagneriez rien à camper sur vos positions lors des discussions avec votre conjoint ou partenaire. Essayez, au contraire, de faire les premiers pas et n'hésitez pas à lui manifester clairement votre attachement. Célibataire, vous ne serez nullement pressé de vous fixer, et quelques aventures excitantes donneront de l'intensité à votre vie amoureuse.

  • Journée assez difficile à vivre en raison des influx tourmentés et embrouillés. Les travailleurs manuels devront se méfier d'un geste malheureux, susceptible de provoquer un accident de travail. Pour tous les natifs, des changements dans le train-train quotidien, parfois décidés de manière improvisée, seront source de nervosité ou d'une certaine inquiétude.

    Dragon
  • Célibataire, il y a des surprises dans l'air ! Une love story pour la vie ? Pas forcément. Mais entre une amitié amoureuse ou un coup de foudre, le Ciel vous promet une journée très remuante. Charentaises, plateau-télé et week-end tranquille en famille... Votre vie de couple sera plutôt facile, même dominée par la routine. Dans l'ensemble, vous ne vous en plaindrez pas. Mais, si le train-train vous pèse, rien ne vous empêche d'inviter des amis autour d'une pizza ou de spaghettis !

  • Dans le travail, vous aurez tendance à faire cavalier seul : une attitude que votre entourage professionnel verra d'un très mauvais oeil. Méfiez-vous des retournements de bâton possibles en pareilles circonstances.

    Serpent
  • Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous déciderez d'en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, mais vous serez en mesure de donner à votre vie conjugale une assise plus solide, plus stable. Célibataire, cette fois, vous n'aurez aucune envie de sacrifier votre liberté, et vous préférerez vivre au jour le jour, au rythme de vos désirs.

  • Dans votre métier, tout ce qui sort de votre routine et de vos habitudes vous sera des plus favorables. La chance vous attendra au tournant le plus inattendu. Vos affaires prendront de l'expansion, et vous aurez la possibilité de prendre des contacts intéressants qui vous ouvriront des portes.

    Cheval
  • Les couples déjà formés se donneront la tâche de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Voilà qui va réjouir les natalistes défenseurs des valeurs traditionnelles ! Célibataire, vous risquez de faire de grosses bêtises par désir d'épater une personne de vos intentions. Connaissez vos limites et restez vous-même en tous points : l'autre saura apprécier votre sincérité.

  • Attention à l'impact de l'astre Thien Tru, qui pourra vous rendre trop optimiste dans votre métier. Ce ne sera pas le moment de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout si vous menez des négociations complexes. La chance vous soutiendra, mais à condition que vous restiez prudent et, surtout, très discret.

    Bouc
  • Avec le présent aspect de la planète Bach Ho, ne vous attendez pas à une journée mirobolante sur le plan conjugal. En couple, ce sera la routine, chacun vaquant à ses occupations sans trop se préoccuper de l'autre. Quant aux célibataires, ils seront enclins à décider des projets d'union de manière irresponsable, simplement sur un coup de tête ou un coup de coeur. Ceux-ci devront prendre un peu de recul et réfléchir davantage afin d'éviter de se retrouver dans une situation inextricable.

  • Vous pourrez mener à bien un projet très ambitieux. Avec l'appui de l'astre Thien Khong, vous obtiendrez aujourd'hui une belle réussite professionnelle. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

    Singe
  • En couple, entente difficile entre vous et votre conjoint ou partenaire. Vous aurez de grandes difficultés à lui faire comprendre vos désirs et vos souhaits. Un vrai dialogue s'imposera. Préparez le terrain par un petit cadeau bien pensé. Célibataire, des relations nouvelles pourront se nouer d'une manière inattendue. Mais attention ! Une trop grande facilité de liaison risquerait de nuire à l'image extrêmement positive dont vous jouissez.

  • Que peut-on attendre des actuelles combinaisons astrales négatives dans le domaine du travail ? Quelques contretemps, c'est sûr. Pour minimiser ces impacts célestes, soyez le plus clair possible, et essayez d'obtenir la même clarté de votre entourage professionnel. Ensuite, en cas de blocage, de retard ou de déception, ne vous obstinez pas. Vos efforts seraient momentanément infructueux.

    Coq
  • Attention à l'idéalisation excessive ! Dites-vous que votre conjoint ou partenaire est tout de même un être humain comme les autres, avec ses petits côtés pas très agréables. Cette concession vous évitera une cruelle déception aujourd'hui. Célibataire, vous aurez toutes les raisons du monde d'aimer cette journée. Vous ferez une nouvelle rencontre sentimentale, et vous aurez l'occasion d'effectuer un déplacement fort agréable.

  • Excellentes perspectives dans le domaine professionnel. Vous aurez de l'allant, du dynamisme, et vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives audacieuses. Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

    Chien
  • Phi Liem, la planète de l'amour par excellence, sera en bonne position dans votre Ciel. Elle vous fera un clin d'oeil complice. Vous vivrez des journées exquises avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires, vous aurez la pêche, et votre humour quelque peu acide rendra les coeurs consentants. Vous serez enclins à socialiser davantage votre passion ; il y aura donc du mariage dans l'air, et vous serez ravis de passer devant Monsieur le Maire malgré tous les dangers et ennuis de la vie à deux dont vous êtes parfaitement conscients.

  • Vos rapports avec votre entourage professionnel manqueront de cordialité. Il y aura même de méchantes rivalités, et vous serez tiraillé entre votre besoin d'harmonie et un désir compréhensible de vengeance.

    Cochon
  • Célibataire, dans le domaine amoureux, vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. Bien entendu, il n'y a rien de répréhensible à viser haut et à désirer un compagnon (une compagne) qui, en plus de l'affection, apporte des avantages sociaux et matériels. Mais êtes-vous sûr(e) d'être à la hauteur de ce que vous croyez être en droit d'obtenir ? A priori, rien ne devrait troubler votre vie de couple. Et pourtant, la planète Truc Phu pourrait avoir quelques répercussions négatives sur ce secteur.

  • Exhumez de vos dossiers et réexaminez les projets que vous n'avez pas pu mener à terme jusqu'ici. Il en est certainement plusieurs que vous devriez remettre en route cette fois, grâce au soutien de l'astre Phuong Cac.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com